Chez Kelak
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

voyage novembre 1459, organisation divers

Aller en bas

voyage novembre 1459, organisation divers Empty voyage novembre 1459, organisation divers

Message  kelak Ven 18 Nov - 9:55

Kelak avait préparé une table avec dessus une carte, histoire de se faciliter la vie pour d'éventuel déplacement, il espérait ainsi gagner un peu de temps pour profiter d'aubaine pour voyager en toute sécurité.

il envoya un pigeon à Chris, Ethana et Lise pour les inviter

kelak
kelak
Admin

Messages : 1125
Date d'inscription : 20/05/2010
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

voyage novembre 1459, organisation divers Empty Re: voyage novembre 1459, organisation divers

Message  Invité Dim 20 Nov - 0:25

Chris avait reçu le pigeon de son ami. Du moins, une partie du pigeon car un chat qui trainait dans les parages avait décidé que ce pigeon serais un bon repas. Il arriva devant la porte et donna trois coups pour indiquer sa présence. En attendant, les bras croisés, Chris sifflota un petit air qu'il avait entendu en taverne.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

voyage novembre 1459, organisation divers Empty Re: voyage novembre 1459, organisation divers

Message  kelak Dim 20 Nov - 18:46

Kelak ouvrit la porte

Hey salut chris entre donc

voilà notre itinéraire donc

dimanche on est à bézier et on suit le comte qui nous amènera à MP
Lundi on le suit pour arriver sur nîmes
mardi soit on séjourne un peu à nîmes soit on va à uzes qui est ma destination finale, sachant que uzes et nimes sont des villes fruitières

Qu'en dis tu ?
kelak
kelak
Admin

Messages : 1125
Date d'inscription : 20/05/2010
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

voyage novembre 1459, organisation divers Empty Re: voyage novembre 1459, organisation divers

Message  Invité Dim 20 Nov - 18:58

Chris vit que la porte s'ouvrit. Son ami l'invita à entrer pour voir le plan qu'avait fait Kelak. Il dit avant de prendre la parole.

''Bonjour Kelak, tu va bien ?''

Chris réfléchit un petit moment avant de répondre.

''C'est parfait, je pense Nimes ou Uzès, pour moi, c'est pareil. Donc je pense qu'on serais mieux d’aller à Uzès. À moins qu'on attend pour voir s'il y a des voyageurs qui veulent nous accompagner pour allez à Uzès ?''

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

voyage novembre 1459, organisation divers Empty Re: voyage novembre 1459, organisation divers

Message  kelak Mar 22 Nov - 9:30

Kelak sourit

Bon et bien allons y pour uzes et prions pour notre salut, ce dernier trajet nous ne serons que 2, donc soyons discret et vigilent

je te présenterai à de jolies blondinettes à uzes, Frenny et Meval principalement


kelak
kelak
Admin

Messages : 1125
Date d'inscription : 20/05/2010
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

voyage novembre 1459, organisation divers Empty Re: voyage novembre 1459, organisation divers

Message  kelak Sam 26 Nov - 10:26

bouillonant d'impatience kelak laissa un mot à chris

Chris, je ne oeux tenir 9 jours ici, je pars pour narbonne dès aujourd'hui, continue de veillez sur frenny si tu le veux bien et de profiter des bons fruits d'uzes, on se retrouve à Lodève d'ici une dizaine de jour

désolé de cette impulsivité

kelak
kelak
kelak
Admin

Messages : 1125
Date d'inscription : 20/05/2010
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

voyage novembre 1459, organisation divers Empty Re: voyage novembre 1459, organisation divers

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum