Chez Kelak
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Le rêve d'un grand voyage

2 participants

Aller en bas

Le rêve d'un grand voyage Empty Le rêve d'un grand voyage

Message  kelak Jeu 3 Juin - 11:22

Kelak avait acheté chez un vieux cartographe une carte du sud du royaume

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

il voulait faire une grande boucle et surtout parcourir le plus de comté différent afin de voir comment cela se passait ailleurs, il étudia un itinaire

Lodeve

Millau
Rodez

Aurillac

Tuile

Sarlat

Cahors
Montauban

Toulouse
Castlenaudary

Carcassonne
Narbonnes
Bézier

Montpellier

Voilà 14 déplacements 7 comtés, voilà l'itinéraire de rêve...entre 3 et 5 jours dans chaque ville, 2 petits mois, ca irait vite...

un chti voyage en amoureux... mais 2 mois sans ses amis ce serait long, fort fort long. pourquoi ne pas les inviter ? Coalbe et Venus avait aussi leur dose de Montpellier, et puis surtout coalbe avait une force de taureau Very Happy, ca éviterai bien des ennuis.

Kelak se décida de parler de son voyage à ses amis. il invita donc Coalbe et Raphaelle en taverne pour parler de son idée

il parti donc avec sa carte et son itinéraire chez fabio.
kelak
kelak
Admin

Messages : 1125
Date d'inscription : 20/05/2010
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Le rêve d'un grand voyage Empty Re: Le rêve d'un grand voyage

Message  kelak Mer 16 Juin - 9:01

Kelak avait finalement obtenu une fonction comtale, il avait été nommé porte parole, poste qu'il affectionnait particulièrement.

mais du coup voyager hors du comté était devenu impossible pendant près de 2 mois, par contre pour ce qui était de voyager dans le comté, là il avait carte blanche, il en était meme officiellement obligé suite a l'état de guerre dans laquelle se trouvait le comté.

En ce matin du 16 juin 1458, Kelak ET Oh miracle Rapahelle avait voyagé Presque ensemble Very Happy et était arrivé en meme temps à Montpellier.


Officiellement ils devraient reprendre la route vers Nimes puis Alais tout de suite après.

Kelak voulu savoir

"Dis ma belle, financièrement ca va avec tous ses voyages ? tu ne veux pas faire de pose ? Officiellement je pense que l'armée n'aura pas vraiment besoin de nous, ni ici, ni à Alais, mais depuis le temps que l'on parle de bouger un peu, c'est une bonne occasion, et puis en tant que Porte parole c'est bien que je vois un peu ce qui se passe sur les halles des autres villes

On reprend la route ce soir ? ca te va ? pas trop fatiguée ?


je vérifie 2-3 choses et si ca va pour toi, on suivre le leader de notre lance Very Happy et nous voyagerons vraiment ensemble, ca sera presque une première Very Happy Laughing "
kelak
kelak
Admin

Messages : 1125
Date d'inscription : 20/05/2010
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Le rêve d'un grand voyage Empty Re: Le rêve d'un grand voyage

Message  Raphaelle Mer 16 Juin - 13:10

Et bien moi je suis partante pour un ch'ti voyage en namoureux, j'ai de quoi manger, et financierement ça va, si on fait des arrets dans les villes voisines ça devrait aller, je suis prete pour le depart ce soir

Raphaelle sourit à la remarque taquine de son homme

Raphaelle

Messages : 27
Date d'inscription : 20/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le rêve d'un grand voyage Empty Re: Le rêve d'un grand voyage

Message  kelak Jeu 17 Juin - 11:39

Matin du 17 juin. arrivé à Nimes

Kelak et raphaelle venait d'arriver à nimes, la ville semblait fort calme

Kelak et raph trouvèrent une auberge pour passer la journée, car il reprendrait la route directement, le besoin d'homme et de femmes armés se précisait sur alais.
kelak
kelak
Admin

Messages : 1125
Date d'inscription : 20/05/2010
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Le rêve d'un grand voyage Empty Re: Le rêve d'un grand voyage

Message  Raphaelle Jeu 17 Juin - 20:04

L'heure etait venu de reprendre la route, nos amoureux quittent l'auberge et se dirigent vers Alais. Raphaelle avait reussi à attraper le petit chat et l'avait caché dans un de ses sacs, le chaton commençait à s'agiter et Raphaelle couvrait ses miaulements par des quintes de toux...

Raphaelle

Messages : 27
Date d'inscription : 20/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le rêve d'un grand voyage Empty Re: Le rêve d'un grand voyage

Message  kelak Jeu 17 Juin - 21:25

Kelak ne remarqua pas grand chose tout de suite, mais Raphaelle toussait de plus en plus

Dis je ne sais pas si tu avais vu, mais à nimes il y avait 2 dispensaires qui semblait se battre pour savoir qui était le meilleur, avec une toux ainsi, tu aurais peut etre du aller voir l'un deux ???

Kelak s'approcha de sa bellle


AAAAAAATCCCCCHOUMMMMMM



kelak ne fit pas trop attention et embrassa sa belle avant de prendre la route

En tout cas tu vas aimer alais, c'est la seule ville du languedoc ou je connais plus d'homme que de femme... A la réflexion je pense meme que je ne connais aucune alaisienne

Kelak qui aimait rendre jalouse sa belle s'en approcha mais

AAAAAAAAtchoum
kelak
kelak
Admin

Messages : 1125
Date d'inscription : 20/05/2010
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Le rêve d'un grand voyage Empty Re: Le rêve d'un grand voyage

Message  Raphaelle Ven 18 Juin - 13:53

Raphaelle se rejouissait à l'idée que Kelak ne connaisse aucune femme à Alais. Il n'y à que des hommes dans cette ville ? Héhé mais c'est que je ne vais pas m'ennuyer !

Raphaelle observa la reaction de Kelak du coin de l'oeil en souriant. Puis elle ajouta :

Oui tu as raison, j'aurais dù allez voir l'herboriste pour ma toux, mais il aurait fallut que tu m'accompagne pour tes eternuements. Raphaelle riait doucement.

Kelak s'approcha de Raphaelle et vit le haut du sac tressaillir, sans meme reflechir, tel un vaillant chevalier volant au secours de sa belle, il ota le sac des epaules de Raphaelle, saisissa un baton et voulu frapper tres fort.

NOOON !!!!!!!!!

Kelak s'arreta net, alors Raphaelle sorti le petit cat du sac. Je n'ai pas pu resister, il s'ennuyait dans cette auberge abandonnée.
Raphaelle regarda Kelak avec un petit sourire, le cat collé sur son visage pour attendrir son homme...

Raphaelle

Messages : 27
Date d'inscription : 20/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le rêve d'un grand voyage Empty Re: Le rêve d'un grand voyage

Message  kelak Lun 16 Aoû - 21:30

En sortant de chez les moines Kelak aspirait à plus de calme, une drole d'atmosphère régnait au conseil municipal et l'occasion était belle pour se retirer un peu de la vie active et de profiter de chose simple... profiter de sa belle bien sur et ce dans tous les sens du terme, mais aussi de ses ami(e)s.

Coalbe lui avait déjà signifié qu'elle se trouvait dans le meme état que lui et qu'un chti séjour pour lodeve serait le bienvenue... Après seul Aristote sait ce qu'il adviendra...

Kelak rentra donc chez lui avec ses bagages, il ne les défit pas et se contenta d'attendre sa belle pour qu'elle parte à son tour faire son bagage... dans l'idéal la route serait prise mercredi soir
kelak
kelak
Admin

Messages : 1125
Date d'inscription : 20/05/2010
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Le rêve d'un grand voyage Empty Re: Le rêve d'un grand voyage

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum